Home » Uncategorized

Exemple de ligne perpendiculaire

Le théorème d`Harcourt concerne la relation entre les segments de ligne à travers un sommet et perpendiculairement à toute ligne tangente au cercle du triangle. Pour être perpendiculaire, la nouvelle pente doit être 3/2 (opposé réciproque de l`ancienne pente). Mais cela ne fonctionne pas pour les lignes verticales. Si deux lignes sont perpendiculaires, le produit de leurs pentes est égal à – 1. Chaque diamètre d`un cercle est perpendiculaire à la ligne tangente à ce cercle au point où le diamètre croise le cercle. L`équation donnée est en forme standard, donc elle doit être convertie en pente-intercepter la forme: y = mx + b pour découvrir la pente est-2/3. Les bisecteurs perpendiculaires des côtés jouent également un rôle prépondérant dans la géométrie triangulaire. Si l`on est 90 °, l`autre est 180 ° – 90 ° = 90 °. La pente d`une ligne perpendiculaire est la réciproque inverse, donc nous recherchons une ligne avec une pente de. Cette ligne se présente sous la forme ax + by = C, où A, B et C sont des constantes.

Tout d`abord, nous savons que si deux lignes se croisent, un angle et son angle adjacent ajoutera jusqu`à 180 ° car ils forment un angle droit ensemble. C`est le point où un segment de celui-ci au point donné est perpendiculaire à la ligne. La réciproque négative de-3/2 est 2/3, donc nous cherchons une équation qui prend la forme y = 2/3x + b. La pente est et la pente perpendiculaire serait la réciproque inverse, ou. Si nous trouvons un point que la ligne traverse aussi bien que sa pente, nous pouvons déterminer son équation. Le pied n`est pas forcément au fond. Ainsi, si vous n`êtes pas sûr que le contenu situé sur ou lié à par le site enfreint vos droits d`auteur, vous devriez envisager d`abord de contacter un avocat. Ceux-ci comprennent la place, le losange, et le cerf-volant. Cette définition dépend de la définition de la perpendicularité entre les lignes. Il ne reste plus qu`à trouver b.

En d`autres termes, si nous multiplions la pente de la ligne par la pente de l`AB, nous obtenons – 1. Les chaînes peuvent être utilisées à plusieurs reprises chaque fois que nécessaire. La distance entre un point et une ligne est la distance jusqu`au point le plus proche de cette ligne. La nouvelle équation est de la forme et nous pouvons utiliser le point de calculer. Ainsi, nous pouvons éliminer ce choix. Dans la forme d`interception de pente, la nouvelle équation est y = 3/2x – 5. La réponse est la ligne y = x + 4, parce que c`est la seule ligne avec une pente de 1. Chacune des quatre maltitudes d`un quadrilatère est perpendiculaire à un côté à travers le point médian du côté opposé. Donc, nous savons que la ligne passe à travers (1,4).

Comments are closed.